Avancée
Scroll to menu de nouveaux produits

Armurerie: les armes / dagues

dagues

Nous proposons deux sortes de dagues.

Les premières sont des armes destinées à l'escrime médiévale, construites dans ce but avec un tranchant épais et dont certaines ont la pointe arrondie, si elle ne l'est pas, vous voudrez probablement l'émousser vous même pour plus de sécurité.

Les autres dagues sont elles conçues comme élément de costume ou pour de la collection et certaines qui sont aiguisées peuvent très bien servir à table pour couper des aliments. n'oubliez pas après coup de bien les essuyer et les graisser, avec de la graisse alimentaire, pour éviter l'apparition de rouille. Ces dagues ne sont pas conçues pour l'escrime et ne doivent en aucun cas apparaître lors d'un combat.

Nous proposons un choix de dagues médiévales, arabes, renaissance, et d'autres civilisations. Nos armes sont créées à partir d'acier carbone trempé, de bois, de cable métallique pour la décoration, et parfois de bronze ou de laiton. Nos dagues sont faites en République tchèque.

dagues de combat

dagues de combat

Les dagues de combat sont prévues pour l'escrime, avec de l'acier de meilleure qualité, un tranchant épais et subissent un processus de trempe.

dagues de costume

dagues de costume

Les dagues dites de costumes sont des dagues à pointe éfilée et à tranchant coupant, pas adaptées au combat. elles sont faites en acier à haut taux de carbone et trempées.

Produits
Nouveaux produits
0.00 €
Avancée
Info expédition dans le monde
This website uses cookies to provide services, personalize ads, and analyze traffic. You agree by using this website.  More information